Table des matières par catégorie

Cliquez sur le nom de chacun des groupes pour afficher ou cacher la liste des billets

A noter
Ensemble des billets destinés à annoncer des manifestations diverses ou à présenter des points de l'actualité qui méritent attention.
A propos

Ensemble des billets dont l'objet concerne le fonctionnement général de l'amicale (Résultats d'une démarche, bilan d'une manifestation dans laquelle l'Amicale s'est impliquée, etc.).

Bon à savoir

Ensemble des billets concernant la diffusion d'informations pratiques ou de documents publiés sur le réseau de la Ligue de l'enseignement.

Distinctions
Ensemble des billets relatifs à des marques d'estime, des récompenses, des labels, etc. décernés à l'Amicale et à ses sections pour des actions remarquables ou le respect de normes qualité.
La vie des sections

Ensemble des billets rapportant les faits marquants dans le fonctionnement des sections. Les billets sont affichés à la suite de leurs pages sections respectives.

- L'Art au Belvédère

Remplace la section Club des artistes de Château-Thébaud en décembre 2023. Ensemble des billets de la section l'Art au Belvédère.

- Atelier Dessin-Peinture enfants

Ensemble des billets de la section Atelier Dessin-Peinture enfants.

- Badminton

Ensemble des billets de la section Badminton.

- Cap Caffino
  - Club Canoë Kayak

Ensemble des billets de la section Club Canoë Kayak.

- Club Informatique

Ensemble des billets de la section Club Informatique.

- Ecole de Cirque

Ensemble des billets de la section Ecole de Cirque.

- Ecole de Sport

Ensemble des billets de la section Ecole de Sport.

- Langues Vivantes - Anglais

Ensemble des billets de la section Langues Vivantes - Anglais.

- Lire et faire lire

Ensemble des billets de la section Lire et faire lire.

- Loisirs créatifs et Solidarité

Ensemble des billets de la section Loisirs créatifs et Solidarité.

- Multisports Adultes

Ensemble des billets de la section Multisports Adultes.

- Randonnées Pédestres

Ensemble des billets de la section Randonnées Pédestres.

- Roller

Ensemble des billets de la section Roller.

- Sport Santé Seniors

Ensemble des billets de la section Sport Santé Seniors.

- USEP

Ensemble des billets de la section USEP.

- Yoga

Ensemble des billets de la section Yoga.

- Cuisiner autrement
  - Mission Verte
  - Vie citoyenne

Cette commission rassemble des personnes désirant s'investir dans un programme de réflexion autour des sujets de société. Les moyens à mettre en oeuvre : débats, cafés-citoyens, Cinétik (cinés-débats sous l'égide de la FAL), etc.

- Archives
Ressources

Ensemble des documents et formulaires utiles à l'existence légale de l'Amicale et à son fonctionnement.

- Comptes rendus

Ensemble des billets de publication des différents comptes-rendu :

• de Conseil d'Administration,
  • d'Assemblée Générale,
  • de Bureau,
  • de Commissions.
  - Les documents d'adhésion

Ensemble des documents utiles aux responsables de sections pour gérer les adhésions.

- Les publications statutaires

Ensemble des billets de publication des textes statutaires de l'association Amicale Laïque de Château-Thébaud :

• statuts,
  • règlement intérieur,
  • etc.

À noter : Les règlements internes des sections sont proposés en annexe de chacune des pages Sections.

- Autres documents

Ensemble des billets de publication des documents autres que :

• les comptes-rendus de Conseil d'Administration, d'Assemblée Générale, de Bureau ou de Commissions,
  • les Publications statutaires,
  • les documents d'adhésion.
Vu dans la Presse

Ensemble des billets affichant des copies d'articles, publiés dans la Presse locale et régionale, qui relatent les événements et manifestations dans lesquels l'Amicale et ses sections sont impliquées.