Canoë Kayak - Championnats de France interrégions des -21 ans 2011

Logo Kayak-polo Communiqué de Kévin LE MENAHEZE attaché de presse du club

Les 8 et 9 octobre 2011 auront lieu à Pont Caffino les championnats de France -21 ans et la Coupe de France jeunes de Kayak Polo...

le club de Château-Thébaud organisera pour la première fois les Championnats de France interrégions des -21 ans et les finales de la Coupe de France jeunes à Pont Caffino.

Pour les Championnats de France hommes -21 ans 9 équipes seront présentes :

• Normandie
  • Bretagne
  • Aquitaine
  • Nord Pas de Calais
  • Rhône Alpes
  • Midi Pyrénées
  • Languedoc Roussillon
  • Lorraine
  • Pays de la Loire

Ces équipes se disputeront le titre de Champion de France des régions pour les -21ans.

Aura également lieu la phase finale de la Coupe de France jeunes. Le samedi, 12 équipes se disputeront les 7 places qualificatives pour les phases finales du Dimanche :

• Vertou
  • St Nazaire
  • Acigné
  • Avranches 1
  • Avranches 2
  • Descartes
  • Pont d'Ouilly
  • Le comité déprtemental 59
  • Le comité départemental 62
  • Strasbourg
  • Thury Harcourt 1
  • Thury Harcourt 2

Le dimanche, les 7 équipes rejoindront l'équipe de Château-Thébaud (automatiquement qualifiée en tant qu'organisateur) pour disputer les quarts de finale, jusqu'à la finale permettant de glaner la Coupe de France.

Les hostilités démarreront les samedi à 12h
pour se terminer le dimanche vers 15h.

L'équipe des Pays de Loire aura besoin de tous
ses supporters, vous êtes attendus nombreux!

Tous les résultats et classements des différents championnats sur le site : http://kayak-polo.info