Prêt et location de matériel

L'Amicale Laïque de Château-Thébaud met son matériel à la disposition des Amicaliste et des associations partenaires, moyennant une facturation ayant pour seul objet de pourvoir à l'entretien du matériel existant.

Elle met aussi, gratuitement, sa vaisselle à la disposition de tous ses adhérents et des associations partenaires, comme elle s'y est engagée dans sa charte « Mission verte » signée le 8 novembre 2011.

Conditions générales :

• Les conditions de prêt ou de location ont été arrêtées par le C.A. du 5 février 2012 : l'Amicale Laïque de Château-Thébaud n'ayant pas une vocation de loueur professionnel, les conditions ci-dessus indiquées correspondent davantage à celles d'un prêt entre amis.

• L'ALCT ne saurait être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnement d'un matériel.
    Dans tous les cas, la priorité sera donnée aux différentes sections de l’Amicale Laïque. C’est pourquoi les réservations des particuliers ne seront effectives que 30 jours avant la date de l'événement.

Pour le gros matériel :

• Pour la réservation, l'enlèvement et la restitution contactez :
  Prénom, NOM : Daniel Morisseau ou en cas d'absence : Laurent Sibioude
  Téléphone : 02 40 06 54 46 : 02 40 06 55 89
  : 07 87 32 41 07 : 06 25 73 61 26
  e-mail : daniel.morisseau@orange.fr : evelaursib@live.fr

Pour la vaisselle :

• Pour la réservation, l'enlèvement et la restitution, contactez :
  Prénom, NOM : Carole Morisseau ou en cas d'absence : Colette Mignoni

: 06 77 34 07 90 : 06 67 03 38 65
  e-mail : daniel.morisseau@orange.fr : colette.terrien4983@orange.fr
  • Un remboursement vous sera demandé à la restitution en cas de perte ou de casse à raison de 1€ pour un verre, un gobelet ou une assiette et de 0,20€ pour les couverts.
Logo_facebook_suivez-nous.jpg