COVID 19 - Communiqué n°8 de la mairie de Château-Thébaud

Bonjour à tous,

Ça y est, nous retrouvons jour après jour une vie un peu plus normale mais la prudence reste de mise : il faut continuer à pratiquer les gestes barrières et à utiliser le masque dès que possible.

Vous trouverez ci-joint notre dernier communiqué.

Bien sincèrement.
Mme LECORNET Valérie, Adjoint chargé des sports, de la culture et des relations avec les associations, pour l'équipe municipale.

Communiqué COVID 19 n° 8 du 30 mai 2020

Distribution des masques :
La distribution des masques est intervenue il y a deux semaines pour les personnes âgées de plus de 70 ans. Concernant le reste de la population (adultes et enfants de 2 à 12 ans) , elle se déroulera de la manière suivante :
    ● Mercredi 3 juin de 17h à 20h
    ● Samedi 6 juin de 8h à 12h
    ● Lieu : Espace Bois Joli
    ● Modalités :
        ○ Sous forme de “drive”
        ○ Une seule personne par foyer
        ○ Vous devrez vous munir d’une pièce d’identité ou d’un justificatif de domicile
        ○ Enregistrement de cette opération sur le registre municipal.

Ecoles :
Les cours ont repris depuis le 12 mai -->  Inscription au restaurant scolaire indispensable.

Mercià toutes celles et ceux qui ont maintenu leur mission, leur activité durant cette crise sanitaire. restons solidaires et prudents : le virus circule toujours.

Merci particulièrement à nos commerçants qui ont su s’adapter pour maintenir un service. Continuons à leur faire confiance.

CITYWALL :une nouvelle application à votre disposition pour rester informé : recevez les informations diffusées sur les panneaux lumineux de Château-Thébaud sur votre smartphone.

Pour assurer la continuité des services de commerces et de santé, il est important que chacun fasse preuve de civismeet de responsabilitéen appliquant les gestes barrières (gardez vos distances, payez sans contact quand c’est possible…),en respectant les consignes spécifiques à chaque magasin et en regroupant ses achats afin de limiter les déplacements.

2020_05_gestes_barriere.jpg, mai 2020Logo_facebook_suivez-nous.jpg