Réunion de bureau du 13 mai 2020

Le bureau de l'Amicale Laïque s'est réuni en visioconférence le 13 mai dernier. Il s'agissait essentiellement de décider de la reprise ou non des activités des sections avant les vacances scolaires et d'entériner les votes du CA collectés sur Framadate.

On trouvera en annexe le compte-rendu de la réunion et également le courrier destiné aux adhérents qui fera l'objet d'une newsletter dans les prochains jours.

Ordre du jour :

1. Compte-rendu de la réunion du Canoë-kayak du mardi 12 mai 2020.
  2. La reprise des activités des sections : résultat des votes du Conseil d'Administration par Framadate. Décision collégiale.
  3. L'information aux adhérents sur la reprise, les préinscriptions, etc
  4. Modalités des activités annexes de type réunions de fin de saison, préinscriptions.
  5. Proposition de Jean-Michel Radigois pour la demande de subvention ANS ( Ex CNDS)

Questions diverses :

• Courrier de la FAL
  • Report du raid Caffino à septembre 2021.