Assemblée Générale Extraordinaire du 07 février 2014

Françoise SIMON, Présidente de l’Amicale Laïque, a déclaré ouverte l’Assemblée Générale Extraordinaire à 22 heures 45 minutes...

Objet : modification des statuts.

47 adhérents sont présents et 30 représentés : total 77

La comptabilisation des membres présents ou représentés montre que le quorum requis par les statuts de la moitié plus un des adhérents n'est pas atteint ( total des adhérents inscrits sur AFFILIGUE au 07/02/2014 : 404 + 41 enfants USEP = 445).

L'assemblée ne pourra donc pas valablement délibérer ni voter la modification des statuts.

Néanmoins, par courtoisie et politesse envers les présents, Françoise expose et commente les modifications proposées. La séance est levée à 23h15 et rendez-vous donné pour le 18 février 2014, 20h30, salle de la Maine.