Assemblée Générale Extraordinaire de l'Amicale Laïque le 7 février 2014

Logo_AG.jpg

Invitation de Françoise SIMON, présidente de l'ALCT

Membres de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud, vous êtes cordialement invités à participer à...

L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud
Vendredi 7 février 2014, à 22h30,
Salle des Arcades à Château-Thébaud.

Ordre du jour :

• Modification des statuts.

Le texte de la proposition de modification des statuts est disponible en annexe.

Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale Extraordinaire, faites vous représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Si le quorum n'est pas atteint (la moitié +1 des adhérents), une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire se déroulera le mardi 18 février, salle des Arcades, à 20h30, avec le même ordre du jour.

Conformément à la législation, le vote de cette 2ème Assemblée Générale Extraordinaire sera valable et validé quel que soit le nombre d'adhérents présents.

Nous comptons sur votre présence !