La Bibliothèque de Château Thébaud : des festivités avant les vacances

Communiqué de la Bibliothèque de Château Thébaud :

Avant les grandes vacances, la bibliothèque vous donne rendez-vous pour quelques festivités  !

SAMEDI 4 JUIN : Inauguration de l'exposition du club des artistes de Château-Thébaud !

En juin, la bibliothèque a le plaisir d'accueillir une exposition du club des artistes de Château-Thébaud. Vous êtes chaleureusement invité·es à venir la découvrir ! L'inauguration aura lieu samedi à partir de 11h.

Mercredi 22 juin : TABLE-RONDE "Quelle est la place de la culture dans l'éducation des enfants ?

L'association LOAM, en partenariat avec la bibliothèque, vous propose de discuter de la place de la culture dans l'éducation des enfants.

Deux temps sont proposés à la bibliothèque :
- samedi 11 juin, à partir de 11h / micro-trottoir : partagez votre expérience et/ou vos idées au micro de l'équipe organisatrice !
- mercredi 22 juin, 18h-19h30 / table-ronde : venez participer et/ou assister au tournage d'un podcast.
Pour information, samedi 4 juin a lieu l'inauguration de l'association LOAM sur le parking de l'espace jeune de Château-Thébaud (10h30-12h30) > Retrouvez toute l'actualité de l'association

"AU JARDIN DES LIVRES" : le nouveau nom de la bibliothèque !

En début d'année, l'équipe de la bibliothèque a organisé un vote pour donner un nom à notre bibliothèque. 112 habitants de la commune ont participé !

Voici le résultat :
Au jardin des livres : 55 votes
Le Porte-Plume : 37 votes
Ô tour des livres : 20 votes

C'est donc la bibliothèque « Au jardin des livres » qui vous accueille désormais !

Merci à tous les participants.

Pour finir, quelques recommandations d'albums jeunesse :

A très vite !
L'équipe de la bibliothèque