Création de la section "BILLARD"

Le Club de Billard de Château-Thébaud a décidé d'intégrer l'Amicale Laïque dont il partage les valeurs et c'est avec plaisir qu'il y a été accueilli au sein d'une nouvelle section.

Il fonctionnera à partir de septembre sans modification notable puisque les objectifs de l'ancien club sont conformes à ceux que l'on attend de la nouvelle section :

• offrir à tous, du plus jeune au plus ancien, une activité de détente et de loisir,
  • assurer la formation des débutants et encadrer les jeunes sur un créneau spécial,
  • permettre à ceux qui le souhaitent de se perfectionner grâce à des cours collectifs dispensés par un professeur Diplômé d'Etat,
  • et tout cela dans la convivialité, sans esprit de compétition exacerbé, dans le respect de chacun.

Tout le monde pourra y trouver un espace-temps qui lui convienne compte tenu du nombre important de créneaux d'ouverture. En principe, le fonctionnement est même possible 24h/24h. Se renseigner.

Les premiers projets pour 2006-2007 sont:

• une journée "Porte Ouverte", le 30/09/06. Apéritif offert par l'Amicale Laïque à 19 h.
  • un tournoi interne de la section Billard le 04/11/06.

Nous espérons vous compter nombreux à l'occasion de ces manifestations pour découvrir ou redécouvrir ce sport dont la finesse confine parfois à l'art.

Les inscriptions annuelles seront effectuées lors du Forum des Associations, le 02 septembre 2006, de 14 à 18 h. salle Omnisports de Château-Thébaud, stand Amicale Laïque.

Pour tout renseignement complémentaire, Michel Ménard : 02 40 06 53 99.