Canoë Kayak - Jeux mondiaux de Kayak-Polo 2017 à Wroclaw

Logo-wroclaw-2017.jpg

Après Cali en 2013, c'est à Wroclaw (Pologne) qu'ont eu lieu, du 28 au 30 juillet 2017, les dixièmes Jeux mondiaux de Kayak Polo. Valérie SIBIOUDE et Rose-Marie PIERRE, du Club de Canoë Kayak de Château-Thébaud, y participaient au sein de l'équipe de France Dames...

Cette manifestation, organisée tous les quatre ans, regroupe des sports non inscrits au programme des Jeux olympiques, comme le Kayak Polo. Après trois journées d'intense compétition, Les Jeux mondiaux de Kayak Polo 2017 se sont achevés le 30 juillet.

Bravo à l’équipe de France Dames et particulièrement à Valérie et Rose-Marie pour cette belle médaille d'argent remportée avec brio. L'équipe de france Hommes termine malheureusement à la quatrième place.

Les prochains Jeux mondiaux auront lieu en 2021 à Birmingham (USA).

20170730-resultats.jpg

Le tableau des rencontres du dimanche - Classement final

Les podiums

20170730-world-games-kayak-polo-wroclaw-00.jpg

Images des Jeux mondiaux de Kayak Polo 2017 à Wroclaw - Podiums

Toutes nos félicitations à l'équipe de France Dames !