L'Espace jeunes : Appel à projet Solidarité internationale

Communiqué de Jérémie pour L'Espace Jeunes.

Cet appel s'adresse aux jeunes : Etes-vous intéressé par un projet solidaire international auprès d’habitants du Bénin ??

L’association « Des Unes aux Autres » est venue vers moi afin de me proposer un partenariat pour un projet. Il consistera à créer un groupe de jeunes sensibles à la solidarité internationale. Cette association étant en lien avec une ville du Bénin, les jeunes du territoire concevront un projet solidaire auprès de ces habitants. Nous échangerons sur nos cultures, nos vies tout en créant des activités collectives, solidaires et durables. Toutes les idées viendront des jeunes investis dans ce projet.

Alors si vous êtes motivé, n’hésitez pas à me contacter !

Jérémie Marchais
Référent Animation Jeunesse IFAC