Réformes Darcos: SAMI BENMEZIANE: Appel à soutien financier.

Le comité de soutien à Sami Benméziane lance un appel. Inutile de tourner autour du pot: un procès coûte cher. Une collecte de fonds s'avère indispensable. Si vous souhaitez participer

Si vous n'avez pas encore adhéré, choisissez la formule "J 'adhère" (versement minimum 5 euros).

Si vous êtes déjà adhérent, choisissez la formule "Je soutiens" (dans les deux cas par téléchargement du fichier.pdf)

Merci pour lui

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le bulletin d'adhésion et le tract, adoptés au dernier CA, à diffuser sans modération.

Le CA du comité de soutien à décidé de diffuser un bulletin de souscription/adhésion pour relancer la collecte de fonds afin de financer les frais liés à la condamnation de Sami qui seront très élevés.

Le comité demande à tous les syndicats de diffuser cette souscription dans les écoles, aux partis et associations adhérentes de la diffuser auprès de leurs adhérents.

Nous devons répondre collectivement et solidairement à la répression des mouvements sociaux.

Pour le comité

Pascal Auger, Président du Comité de Soutien à Sami.

texte alternatif