La Bibliothèque de Château Thébaud : Fin d'année en spectacle

Communiqué de la Bibliothèque de Château Thébaud :

Après deux ans d'interruption, la bibliothèque vous propose de nouveau un spectacle pour fêter la fin d'année ensemble !

Samedi 26 novembre : LES DIABOLOS NANTES REVIENNENT !

Connaissez-vous les Diabolos Nantes ? Non, ce n'est pas une boisson sucrée, héhé... C'est une compagnie de théâtre d'improvisation nantaise. Vous les avez peut-être déjà vus puisqu'ils sont venus en 2019 à la bibliothèque. Ils nous font le plaisir de réinventer un spectacle familial, drôle et farfelu à partir de ... nos livres ! Surprise et fou rire garantis !

SAMEDI 26 NOVEMBRE à 16h

LA VIE SECRÈTE DES LIVRES
                                                                       Spectacle d'improvisation théâtrale
                                                                                Avec les
Diabolos Nantes

Suivi d'un goûter !

Réservation en ligne : >> INSCRIPTION SPECTACLE <<
                                                             ou par mail bibliotheque@chateau-thebaud.fr
                                                               en indiquant le nombre de place souhaité.

INFOS PRATIQUES :
26 novembre à 16h. A la bibliothèque de Château-Thébaud.
Durée de la représentation : environ 1h15.
Tout public (à partir de 5/6 ans, mais les plus petits sont les bienvenus !).
GRATUIT. Réservations sur place, en ligne ou par mail.

LES LIVRES DE LA RENTREE LITTERAIRE SONT LA !

Voici une petite sélection, pour les adultes :

[RETOUR EN IMAGES] En octobre, on a célébré le goût

Merci à tous les participants aux deux ateliers de découverte du goût !

Les ateliers ont été animés par Marjolaine THOMAS (https://dieteticienne-reze.com/), et Annie DESJARDINS, diététiciennes et bénévoles à la bibliothèque !

A très vite !
L'équipe de la bibliothèque