L'Art au Belvédère. Un succès

Communiqué de Françoise Simon.

L'exposition organisée par le Club des Artistes de Château-Thébaud a rencontré un grand succès. Tout était réuni pour que la fête soit belle : l'emplacement, en surplomb de la vallée de la Maine, le temps ensoleillé, et surtout la présence d'une quarantaine d'artistes de grand talent, peintres, sculpteurs,  professionnels ou amateurs, individuels ou en association.

On pourra retrouver quelques-unes de leurs oeuvres ici.

Un "questionnaire de satisfaction" a été remis et restitué par chaque participant. La synthèse indique que, dans l'ensemble, les artistes sont  satisfaits et ont été très sensibles à la beauté du site et à la qualité de l'accueil qui leur a été réservé. Il reste quelques petits points à améliorer pour que la seconde édition; prévue le premier week-end de juillet 2023, soit encore plus réussie.

Les organisateurs remercient toute les personnes de L'Amicale Laïque qui sont venues apporter leur concours pour assurer la logistique de ce bel événement.

Le vernissage , samedi 2 juillet, 11h.