Club Informatique - "L'informatique pour les Nuls"

Logo_CICT.png

Communiqué de Françoise SIMON, responsable de la section Club Informatique

"L'informatique pour les Nuls", c'est le titre d'un ouvrage ; ce pourrait être aussi le nom humoristique du Club d'informatique de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud plus pudiquement nommé CICT...

cict300-01.jpg

cict300-02.jpg

Le Club d'informatique est ouvert aux débutants, ceux qui n'ont jamais, ou pratiquement jamais, touché un ordinateur, et également à ceux qui en savent assez pour se rendre compte de tout ce qui leur manque.

Les groupes de 8 personnes maximum permettent un suivi individualisé et une relation chaleureuse qui soutient les efforts de chacun. L'objectif n'est pas d'aller vite mais d'avancer, au rythme de chacun, en mêlant les travaux de type bureautique, la confection d'images, de diaporamas, le bon usage de la messagerie, la recherche et les pièges à éviter sur Internet, le tout assaisonné d'un minimum de maintenance en bon état de fonctionnement de l'outil informatique.

Il reste quelques places dans le créneau du lundi 18h45-20h15 où il est possible de venir faire un essai.

Pour tout renseignement complémentaire
appeler Françoise au 02 53 97 56 74