Canoë-kayak. Les résultats du championnat d'Europe de Kayak-polo

Communiqué d'Annie-Claude RENAUDIN

Belle victoire pour le club de canoé kayak

Deux adhérentes du club de Canoë-kayak ont été sélectionnées en équipe de France moins de 21 ans pour participer au championnat d’Europe à COIMBRA au Portugal du 26 août au 1 septembre. Elles gagnent la finale et finissent 3ème.

Médaille de Bronze pour Coline et Gaëlle. Très belle victoire et seule équipe française à monter sur le podium.

Bravo à nos deux championnes !

Coline BEILKHEIR adhérente au club depuis 6 ans, quatrième participation au championnat d’Europe.

Gaelle BAIL adhérente depuis 4 ans, c’était sa première sélection en équipe de France et première participation à un championnat d’Europe.

Alexandre CIEROCKI adhérent pendant 10 ans au club de Château-Thébaud et actuellement inscrit au club Saint Grégoire en Ille et Vilaine participait lui aussi à ce championnat en équipe de France moins de 21 ans ; il finit à la cinquième place.

Stéphane ODOT du club de Saint Nazaire a participé pour la première fois à un championnat d’Europe en tant qu’arbitre international.

Belle représentation internationale de nos athlètes locaux .

Logo_facebook_suivez-nous.jpg