Conseil d'administration de septembre 2019

Il a eu lieu le 3 septembre avec l'ordre du jour suivant :

1. Approbation du compte-rendu précédent.
  2. Présentation du montage vidéo présentant l’AL réalisé par Marine POIRON dans le cadre de son service civique
  3. Point sur le Raid Nature Caffino et sur le Défi Nature Famille du samedi 7septembre.
  4. Présentation et validation de la charte pour les dons à des associations
  5. Compte-rendu du pot d’accueil aux parents du 2 septembre 2019.
  6. Informations et questions diverses
  • Rappels pour le forum : Installation des sections samedi 7 septembre à partir de 8h pour une ouverture au public dès 9h jusqu'à 12h30. Les documents d'adhésion sont tous sur le site de l'Amicale Laïque, rubrique, "Lesdocuments d'adhésion" https://amicale-mcanonnet.org/category/ressources-documentaires/les-documents-d-adhesion .
  • Une réunion "Mission verte" a lieu le 27 août avec trois élus du Bignon pour discuter de l’organisation d’une collecte de déchets sur des routes communales.
  • Information sur la projection" Quand le handicap rencontre le cinéma", organisée par l’AL et l’association « j’ai envie de te dire » le samedi 14 septembre.
  • "Marche des nouveaux parents … et des anciens", le vendredi 27 septembre à 18h30. Action de l'APE soutenue par l’AL.
  • Quels Amicalistes sont volontaires pour présenter l’AL aux réunions de parents des enseignants à l’école M. Canonnet ?
  • Quelles sont les personnes disponibles pour le réaménagement de la salle M. Canonnet ?
  • Recettes du fondant au chocolat au lierre terrestre et sirop de lierre terrestre en annexe de la convocation (Voir annexe CA du 3 septembre 2019)