Canoë Kayak - Coupe des Pays de Loire 2012

Logo Kayak-polo

Communiqué de Kévin LE MENAHEZE attaché de presse du club

Le week-end des 06 et 07 octobre 2012 avait lieu la Coupe des Pays de Loire de kayak polo à Vertou...

Résumé des rencontres :

Après un week-end assez bien géré et 5 victoires en autant de matchs, les Castelthébaldais sont tombés en finale contre Saint-Nazaire.

Au terme d'un match quelque peu tendu, les Nazériens finissaient par détrôner Château-Thébaud 5-4 au but en or. Ils mettent ainsi fin à 4 ans de victoires castelthébaldaises.

En conclusion :

Le club jouera, les 13 et 14 octobre 2012, les phases finales de la Coupe de France à Saint Omer avec l'objectif de passer ces 8èmes de finales et de pouvoir ensuite aller le plus loin possible dans la compétition du week-end.

Tous les résultats et classements des différents championnats sur le site : http://kayak-polo.info