Fête de votre Amicale Laïque

L'Amicale Laïque et ses sections ont le plaisir de vous inviter à leur grande fête annuelle. Perturbée par la pandémie, elle pourra enfin avoir lieu cette année dans des conditions quasi-normales.

Tous les adhérents et leurs familles sont invités pour ce moment festif et convivial, samedi 21 mai, à partir de 19h, salle du Bois de la Haie.

Au programme :

• Jeux d'équipe pour mieux connaître les sections et les valeurs que porte l'Amicale Laïque, composante de la Ligue de l'Enseignement et de la FAL44.
  • Musique avec le groupe "Pêle-Mêle".

Restauration :

• Chacun apporte un plat et on partage. Prévoyez assiette et couverts car nous n'avons pas engagé de plongeur !
  • L'Amicale Laïque offre l'apéritif et le dessert.
  • Bar payant.

Inscriptions (Nombre d'adultes et d'enfants) auprès des responsables de section ou directement à   <presidence.alct@gmail.com>

Logo_facebook_suivez-nous.jpg