Pont Caffino 2016 - Portes ouvertes de la base de loisirs

Communiqué d'Annie-Claude RENAUDIN Présidente de l'Amicale Laïque

Logo Canoë Kayak

Samedi 18 juin 2016 l’association Caffino organisait des portes ouvertes sur son site avec la participation des sections Club Canoë Kayak et Club VTTrail de l'Amicale Laïque...

Toutes les associations partenaires pouvaient présenter leurs activités.

Le club de canoë kayak de l’Amicale Laïque a donc animé un atelier où toutes les personnes qui le souhaitaient pouvaient essayer la pratique du canoé, du kayak et du paddle.
Des séances gratuites de 20 minutes, encadrées par deux moniteurs ont permis à des jeunes, adolescents et adultes de découvrir cette activité.

Trois bénévoles du club de VTTrail ont balisé un circuit dans le parc, l’association Caffino ainsi que le département ont mis leur VTT à disposition du club, pour permettre aux personnes qui le souhaitaient d’essayer cette activité.
Les bénévoles aidaient les enfants qui le souhaitaient à réaliser le parcours. Quelques personnes pensent s’inscrire à ces deux activités au forum des associations qui aura lieu le samedi 3 septembre à la salle des sports de Château-Thébaud.

Aperçu en images de cette journée