La Bibliothèque de Château Thébaud et le Passe Sanitaire

Communiqué de la Bibliothèque de Château Thébaud :

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au décret du 7 août 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la bibliothèque (excepté pour les 12-17 ans, l'obligation ne commencera qu'au 30 septembre). Pour rappel, il faut donc avoir soit un parcours vaccinal complet, soit le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid 19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois, soit fournir un test PCR négatif.

Ce week-end, une partie de l'équipe sera au forum des associations pour vous présenter la bibliothèque et - peut-être ! - vous convaincre de rejoindre notre équipe de bénévoles !
UN PETIT APERÇU DES DERNIÈRES ACQUISITIONS...

Bonne reprise !
L'équipe de la bibliothèque