Fête de l'Amicale Laïque

Communiqué de la commission Animation.

Le vendredi 24 janvier avait lieu la fête de l’Amicale à la salle du Bois de la Haie.

Cette édition a réuni plus d’une centaine d’adhérents et d'invités représentant la quasi-totalité des sections.

Nous avons commencé la soirée en projetant le court métrage sur l’histoire de l’Amicale de ses débuts à nos jours. Ce film a été  réalisé par Marine POIRON  lors de son service civique au sein de notre association.

Ensuite, Françoise SIMON a remis un exemplaire de son ouvrage "Histoire de l’école publique de Château-Thébaud" à une vingtaine de personnes ayant travaillé, défendu et soutenu cette institution.

A cette occasion, des anciens de l’école ont eu beaucoup de plaisir à se revoir.

Puis s’en est suivie une partie plus festive autour d’un apéritif dînatoire, sous forme d'auberge espagnole, puis du partage des galettes, le tout accompagné par les musiciens et la chanteuse du groupe "Charienko ".

Ce fut une soirée très agréable placée sous le signe de la convivialité !