Canoë Kayak - Finale régionale challenges jeunes des 21 & 22 juin 2008

Trois podiums pour les kayakistes du club Canoë Kayak de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud à la finale régionale des challenges jeunes des 21 et 22 juin 2008

C'est devant le public des supporters très enthousiastes du club que se sont déroulées, ce week end, les différentes épreuves de la finale des challenges jeunes 2008, aux Ponts de Cé près d'Angers (49).

Sept jeunes représentants de l'ALCK Château-Thébaud étaient incrits dans cette compétition. Les résultats obtenus sont à la hauteur de leur engagement.

Poussines : 1ère Léa TURMEAU

Benjamins : 1er Thibault MARCHAND

Minimes : 2ème Louison TURMEAU

Les autre participants du club de Château-Thébaud,

• Clément CIEROCKI,
  • Zoé FARGES,
  • Maude GUERIN,
  • Valentin MAILLARD,

n'ont pas fait de podium, mais ils se sont toutefois classés de manière très honorable. Tous les résultats sont à votre disposition dans le document ci-joint.

Toutes nos félicitations à nos jeunes champions 2008 !!