Le jardin de Koko -Hivernage.

Communiqué des bénévoles du Jardin de Koko

Mardi 22 novembre, l’équipe du jardin de Koko était presque au complet pour mettre le jardin en hivernage. Chaque parcelle a été recouverte de cartons, dans un premier temps, puis avec du compost tamisé grossièrement. Le compost est réalisé essentiellement avec les déchets du restaurant scolaire.

Nous avons aussi changé les plants de fraisiers qui étaient vieux et avaient souffert de la canicule. Les plants de framboisiers ont été taillés.

Cette année, nous étions aidés par Camille, animatrice de l’accueil de loisirs et huit enfants. Nous étions donc bien entourés pour préparer les parcelles pour l’hiver. Cela s'est fait dans la bonne humeur et chacun a pris du plaisir à jardiner.

En vue de la prochaine saison qui démarrera en mars, nous souhaitons renforcer notre équipe de jardiniers adultes. Avis aux amateurs !