La 6ème Rando Sèvre et Maine du 09 mai 2010.

La rando qui associait VTT, marche et roller s'est déroulée dans la bonne humeur et surtout ....avant que la pluie n'arrive !!! Plus de 680 participants s'y sont croisés, animant notre commune d'une activité inaccoutumée.

"On ne déplore qu'une luxation d'épaule, la perte d'un podomètre, et l'oubli d'un vélo !!!" dixit les organisateurs.

Cette fois encore, la section VTT de l'Amicale Laïque s'était associée aux Parents d'élèves (pour la marche) et à Nantes-roller, pour organiser cette 6ème Rando Sèvre et Maine..

680 participants, c'est mieux que l'an dernier. il est vrai que sans être brillante, la météo était hier un peu plus clémente. Par ailleurs, la Rand'omelette dont nous craignions les retombées sur la fréquentation n'a pas eu d'effet néfaste.

Ce qui plaît à Château-Thébaud, c'est une animation à taille humaine, où on peut encore se voir, se rencontrer. C'est aussi un choix de circuits agréables, parfois difficiles, qui osent varier d'une année à l'autre. C'est aussi sans doute les ravitaillements chez les viticulteurs de la commune - en toute sobriété s'entend !

Quelques photos souvenirs de cette journée (Photographe : Graziella Mazzobel Juton)

Les inscriptions:Inscriptions 2Inscriptions 1

Le café:((/public/images/billets/VTT/2010_rando/.DSC_0010_m.jpg

Roller : Roller 1Roller 2Roller 3

Roller 4

Marcheurs :marcheurs 1

marcheurs 2

VTT :VTT 1

VTT 3

VTT 4

VTT 5

VTT 6

Sans oublier les ravitaillements... dans les caves:ravitaillement 1

ravitaillement 2

Félicitations aux organisateurs pour leur efficacité..

Et merci aux nombreux bénévoles qui ont prêté leur soutien pour encadrer la manifestation ... aux dépens de la grasse matinée dominicale.