COVID 19 - Communiqué de votre Amicale Laïque

Communiqué de la Présidence.

Compte tenu des dernières mesures gouvernementales de confinement et d'interdiction de rassemblements,
compte tenu de la fermeture de toutes les salles municipales annoncée par la municipalité,
et par souci de protéger au mieux la santé de ses bénévoles, de ses adhérents et de ses animateurs,

l'Amicale Laïque est au regret de devoir interrompre l'activité de toutes ses sections sportives et culturelles au moins jusqu'au 1er décembre 2020.

Le bureau de l'association se réunira en visio-conférence mardi 3 novembre pour décider des mesures urgentes à prendre. Nous vous tiendrons rapidement informés de ces décisions par une lettre d'information envoyée dès la semaine prochaine.