Multisports adultes: Succès pour les Portes Ouvertes

La section a vu son effectif quasiment doublé pour cette séance d'essai au Multisports qui, pour autant, n'a rien perdu de son caractère bon enfant.

Rappelons que l'objectif de la section est de permettre à des adultes, jeunes et moins jeunes, de se rencontrer pour "bouger", de façon ludique, sans esprit de compétition, pour le simple plaisir de jouer...

Pour la partie sports individuels, les participants ont pu s'essayer au Speedminton et à l'Indiaca.

Speedmintion Indiaca

Pour la partie sports collectifs, c'est le Tchoukball qui les a fait courir sur le terrain.

Tchoukball

Merci à Sébastien, l'animateur UFOLEP, et merci aux participants qui se sont tous déclarés enchantés par cette expérience et que nous espérons retrouver l'an prochain pour étoffer l'équipe.

Horaire : le samedi de 10h45 à 12h, salle omnisports de Château-Thébaud.

Renseignements et inscriptions le jour du forum des associations, le samedi 1er septembre de 14 à 17h.