Espace Jeunes. Remerciements pour le "Projet solidaire"

Communiqué de Jérémie Marchais.

Il y a quelque temps, l'Espace jeunes lançait un appel aux dons de vêtements chauds pour les sans-abris. Voici le résultat de cette opération et les remerciements de l'équipe de Jérémie.

"Cette action qui a vu le jour à Château-Thébaud, a permis à de nombreux jeunes de s’impliquer dans le tri des affaires, dans les maraudes auprès des sans abris, pour la confection de repas, merci et bravo à eux ! Remerciements aux communes et aux associations locales qui ont participé à la diffusion de l’événement.
Nous soulignons également la forte participation des habitants du territoire de l’Aggloh pour leurs dons.
Merci également aux associations : “Devoirs d’agir”, “la Goutte d’O”, “Cholet Mauges Solidarité”, pour leur partenariat lors des maraudes et des dons.

Voilà un lien vidéo retraçant tout le projet :

Encore merci et à bientôt pour de nouveaux projets !"

Jérémie Marchais
Référent Animation Jeunesse IFAC Ouest, Château-Thébaud / Saint Fiacre sur Maine