Jardin de Koko - Bilan de l'activité TAP-jardinage 2018

Communiqué de l’équipe de bénévoles du jardin de Koko

Cette année encore, cinq bénévoles de l’Amicale Laïque ont encadré les activités de jardinage proposées aux enfants de l’école publique Marcel Cannonet, dans le cadre des TAP (Temps d’Activités Périscolaires)...

Après les vacances d’hiver, nos cinq bénévoles amicalistes, Denis, Denise, Marie Thérèse, Joël et Annie-Claude ont repris l’activité jardinage, dans le cadre des TAP. Ce sont huit enfants de GS/CP et de CE/CM qui ont découvert le plaisir de semer, planter, s’intéresser aux plantes aromatiques, d’arroser mais aussi de désherber.

Comme chaque année se sont des moments de rencontre et de partage appréciés des enfants et des adultes.

2018-00.jpg

Jardin de Koko - La saison de TAP jardinage 2018 en images