Canoë Kayak - Soutien à Valérie SIBIOUDE

Un comité de soutien s'est créé à Château-Thébaud pour aider Valérie à financer le bateau avec lequel elle participera, au sein de l'équipe de France, aux championnats du monde de Kayak Polo à Edmonton (Canada) du 24 au 27 juillet 2008.

En effet, un tiers de ce financement reste à sa charge. les deux autres tiers sont financés, le premier par la Fédération Française de Canoë Kayak et le second par le Conseil Régional des Pays de Loire.

Pour aider Valérie, le comité de soutien met en vente des tee-shirts dont le modèle vous est présenté ci-dessous.

Ils sont disponibles en quatre tailles : S, M, L et XL

Au prix de : 15€00 l'unité.

Vous pouvez nous passer commande par un courrier adressé à :

Amicale Laïque de Château-Thébaud
section Canoë kayak
Caffino
44690 CHATEAU-THEBAUD

N'oubliez pas de nous préciser le nombre et la taille des articles commandés et de joindre un chèque de règlement libellé à l'ordre de A.L.C.K.C.T.

Téléphoner au 02 40 34 10 84 avant de venir retirer votre commande au Club.