Bibli'en Bulle - Printemps 2020

Communiqué de Bibli' en Bulle.

Nous avons reçu avec plaisir des nouvelles de Tchaourou. ( Voir ci-dessous le courrier et la carte envoyés par l'équipe porteuse du projet)

Bonjour,
Il y a un an, vous avez contribué au projet de la création d'une bibliothèque ambulante à Tchaourou au Bénin.
Grâce à vous, aujourd'hui BIBLI ' EN BULLE continue sa mission auprès des collégiens de cinq collèges éloignés de la médiathèque.
Il remplit ses objectifs : lutter contre le décrochage scolaire, réduire les inégalités territoriales, améliorer l'accès à la lecture et à l'information.

Encore un grand MERCI pour votre participation à ce projet d'éducation et d'ouverture au Monde .

Pour plus d'informations sur les activités de l'association, n'hésitez pas à vous rendre sur le site https://desunesauxautres.org/

Lucie, Léa, Jeanne, Nina, Samantha
Toute l'équipe porteuse du projet