Le Club des Artistes de Château-Thébaud : Bas les Masques

Communiqué d'Eric Juton, Club des artistes de Château-Thébaud.

Le 4 mai, Dans le cadre du projet Un autre regard, Céline DAVID proposait à tous les confinés de l’Aggloh une animation artistique et solidaire : réaliser son autoportrait et l'exposer devant chez soi pour une exposition de rue au mois d'août !
A l'origine, une seule exposition était programmée à l’Espace de l’Esperlutin à Clisson. Les porteurs du projet Chantal G, Anne-Marie Boisson et Bozo ont souhaité élargir et partager ce thème de l’autoportrait, créant l'opération Bas les Masques ! Voir l'article

Autoportraits en photo, peinture ou dessin chez les artistes et visibles depuis la rue dans Clisson, Gétigné, Saint-Hilaire-de-Clisson et Château-Thébaud,

Voir le parcours joint en annexe.

Les Artistes de Château-Thébaud ont relevé le défi. Pour le plus grand plaisir des yeux, Eric JUTON expose au Moulinier, dans l'allée principale de son jardin, huit portraits grand format.

Une visite s'impose pour découvrir sous un jour nouveau ce charmant lieu-dit de notre commune.

Logo_facebook_suivez-nous.jpg