Les petits jardiniers sont de retour au jardin de Koko

Communiqué des bénévoles du Jardin de Koko

Tous les mardis, sur le temps méridien, depuis le 26 mars, deux équipes de 8 petits jardiniers accompagnés d'un animateur, se succèdent au jardin de Koko. Les bénévoles de l’Amicale laïque viennent leur faire découvrir les plaisirs du jardinage.

Avec Marie-Thérèse et Joël puis avec Denise, Colette et Denis, ils ont planté des pommes de terre et repiqué de jeunes plants de tomates en godets, ils ont semé des petits pois, des radis et des épinards, découvert les plantes aromatiques. Annie-Claude vient aussi en renfort et fait le lien avec l'équipe d'animation.

Agréable surprise cette année, les services techniques de la mairie ont fabriqué une belle cabane de jardin pour ranger tout le matériel et les outils. Le système d’ouverture des bacs à compost a été amélioré.

Voilà une saison qui s’annonce bien !