Le Trail du Téléthon à la recherche de bénévoles

Communiqué du Trail du Téléthon :
Il nous  manque des bénévoles pour couvrir les trails et randos du samedi matin et du dimanche matin.Si vous êtes disponibles, merci de remplir, sans tarder le sondage ci-dessous...

Les Trails du Téléthon auront lieu cette année les 9 et 10 décembre.

Pour organiser l’événement, nous aurons besoin d'une cinquantaine de bénévoles chaque jour (Inscriptions, commissaire, ravitaillement, bar...)

Si vous êtes disponibles, merci de répondre à ce sondage dès que possible et de le faire suivre à vos voisins et amis qui voudraient nous rejoindre dans cette belle aventure.

Nous vous enverrons le planning définitif quand il sera complété, afin que chacun connaisse son(ses) poste(s) pour le samedi et/ou dimanche.

On compte sur vous !