L’Amicale Laïque mise à l’honneur : trois médailles en à peine deux mois (2017-2018)

Communiqué d'Annie-Claude RENAUDIN, Présidente de l'Amicale Laïque

Logo-excellence-or-150x148.png

Lors de l’assemblée générale de l’UFOLEP44, à Couéron, le 18 novembre 2017, Jean Michel RADIGOIS a reçu des mains du président la « Médaille de la reconnaissance » pour son engagement depuis de nombreuses années au Conseil d’Administration de la fédération départementale.
Puis, lors de la cérémonie des vœux du maire de la commune de Château-Thébaud, le 5 janvier 2018, ce sont deux sections de l’Amicale Laïque qui ont été honorées...

• La médaille de la commune a été remise à la section VTTrail pour le Raid nature Caffino qu’elle organise avec une centaine de bénévoles depuis déjà dix ans. Manifestation qui valorise le site Caffino et fait découvrir notre commune à un public nombreux.
  • Un bon d’achat a été remis à la section Lire et Faire Lire, qui avec ses 18 bénévoles, intervient dans les huit classes de l’école Marcel Canonnet pour partager le goût de la lecture avec les enfants et vivre des moments de convivialité intergénérationnelle.

Un grand bravo à vous trois pour ces belles récompenses bien méritées, qui mettent en lumière le travail quotidien que vous effectuez dans l'ombre. Merci aussi parce que, au-delà de vous, c'est l'Amicale Laïque tout entière et le travail de ses bénévoles qui sont reconnus et honorés.

2018-divers-distinctions-AL.jpg

Avec, de gauche à droite, Denis MARSOLLIER, Jean-Michel RADIGOIS et Marylène FUSELIER