QORD. Concert du groupe Présence.

Communiqué de Bertrand Maury.

Bonjour à tous,

Enfin QORD organise de nouveau une manifestation !
Ces "années Covid" nous ont contraints à annuler nos manifestations les unes après les autres...
Cette fois, c'est la bonne !

Le groupe Présence, qui était prévu en 2020, se produira pour notre association le samedi 8 octobre 2022 !
Rappelons que ce groupe se produit uniquement pour les associations à caractère solidaire, humanitaire ou caritatif.
Les bénéfices de cette soirée nous permettront de relancer le projet "Un grain de sable" que nous menons depuis 2008 auprès des réfugiés Sahraouis.

En mai dernier, je suis parti en mission pour l'association "Enfants Réfugiés du Monde" dans les camps de réfugiés Sahraouis. J'ai pu consacrer mes moments de disponibilité à renouer les contacts après 2 ans et demi d'absence... 63 cartons de matériel, vêtements, fournitures scolaires, jeux, qui étaient bloqués dans un entrepôt depuis fin 2019 sont enfin arrivés à bon port ! Une partie a été distribuée dans une école maternelle qui manquait de tout. Le reste est stocké en attendant la réouverture prochaine du centre qui abrite le "Club Culturel de Typhaine pour les Enfants". Nous y reprendrons nos actions dès que ce sera de nouveau financièrement possible.

En attendant le 8 octobre, nous vous souhaitons une belle et bonne semaine

Annie et Bertrand