Menu

A la bibliothèque aussi le 19 mai est arrivé

Communiqué de la Bibliothèque de Château Thébaud :

Le 19 mai est arrivé ! En plus du plaisir de pouvoir retrouver les terrasses des cafés et les salles des lieux culturels, nous assouplissons les consignes sanitaires à la bibliothèque : finie la période de quarantaine pour vos retours !

Le 19 mai est arrivé ! En plus du plaisir de pouvoir retrouver les terrasses des cafés et les salles des lieux culturels, nous assouplissons les consignes sanitaires à la bibliothèque : finie la période de quarantaine pour vos retours ! Les livres vont donc être disponibles plus rapidement. Cela va réduire le temps d'attente, notamment pour vos réservations !

Il a été démontré que le risque de transmission du virus par les objets était minime, à condition de bien faire attention à utiliser du gel hydroalcoolique avant la manipulation des livres. Nous allons donc continuer à vous demander de bien vous badigeonner les mains à l’entrée et à la sortie, et bien sûr à veiller aux gestes barrières. Le port du masque reste obligatoire pour les plus de 11 ans.

Autre bonne nouvelle :

Avis à toutes celles et ceux qui ont dévoré les bandes dessinées jeunesse du prix BD Plume d'OH ! Vous êtes invité.es à la remise du prix, mardi 15 juin à 19h30, au Quatrain (Haute Goulaine). La cérémonie sera suivie du spectacle "Dédale" par la compagnie Bissextile ???? Pour réserver, rendez-vous à la bibliothèque !
 

Comment faire pour voter ? Demandez un bulletin de vote à l'accueil de la bibliothèque ! Une urne est à votre disposition. Et n'oubliez pas : il est conseillé mais pas nécessaire d'avoir lu les 5 BD pour avoir le droit de voter !

Voici un petit aperçu des derniers achats.

Des albums pour les petits.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des romans pour les ados !

 

 

Attention : Lundi prochain (24 mai 2021), c'est la Pentecôte ! La bibliothèque sera donc exceptionnellement fermée.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet