Nettoyage de printemps 2024

Communiqué de Mission Verte :

Mission verte de l'ALCT, l'APE Ecole Marcel Canonnet, le Club de Canoé Kayak ainsi que l'association Mon agglo zéro déchet se réunissent une nouvelle fois pour un grand nettoyage de printemps 2024.

Tout d'abord, du  22 mars au 1 avril, l’Association des Parents d’Elèves de l’école M. Canonnet met à votre disposition, sur le parking de la salle omnisports, une grande benne pour y recueillir un maximum de papier à recycler.

Des containers seront aussi disponibles au même endroit pour y déposer les déchets que vous aurez éventuellement ramassés lors de vos promenades en famille.

Le dimanche 24 mars, rendez-vous à 9h45 à La Butterie, car Mission verte et Mon Agglo Zéro Déchet  organisent leur traditionnel Ramassage de printemps le long d'un parcours d'environ 4km. Le verre de l'amitié est prévue à 12h.

Le mercredi 13 mars, à Pont Caffino, Valérie et l'Ecole de pagaie du Club de Canoë Kayak de ALChâteau-Thébaud ont procédé à un grand nettoyage des bords de Maine !