La Bibliothèque de Château Thébaud : les consignes sanitaires évoluent

Communiqué de la bibliothèque de Château Thébaud :

Les consignes sanitaires évoluent ....encore et encore :

La trêve du masque aura été de courte durée puisque, suite à la recrudescence de cas de covid-19 en Loire-Atlantique, il est à nouveau obligatoire de porter un masque dans les bibliothèques.

Anna Conzatti n'ayant pas pu venir le 27 octobre dernier, nous avons reporté l'atelier au 1er décembre (attention, l'horaire n'est pas le même !).

MERCREDI 1er DÉCEMBRE (14h-15h30) :
ATELIER "BRICOLES & BESTIOLES"

Nous vous proposons un atelier pour les enfants (7-12 ans) : l'illustratrice Anna Conzatti va nous aider à surmonter la peur des araignées en nous apprenant à les dessiner... Une fois que les enfants auront inventé leur araignée, ils la dessineront sur les fenêtres de la bibliothèque !

JAUGE LIMITÉE : inscription obligatoire par mail ou sur place.

UN PETIT RETOUR SUR L'ATELIER DU 27 OCTOBRE.

Comme nous vous le disions, l'illustratrice Anna Conzatti n'a pas pu être présente le 27 octobre dernier. Qu'importe ! En attendant sa venue, nous avons appris à créer des bandes dessinées à partir de son travail. Plein d'histoires avec des araignées et des petits crabes ont vu le jour... ????

Un petit aperçu des bandes dessinées réalisées :

REPRISE DU CLUB DE LECTURE !

Le club de lecture "Livres et vous" recommence ! Si vous aimez lire et discuter de vos coups de coeur, n'hésitez pas à nous rejoindre. Les participants se réunissent une fois tous les deux mois et échangent autour de livres qui traitent d'une même thématique. En ce moment, on lit des romans qui parlent de nourriture... miam miam !

Prochain rendez-vous : lundi 29 novembre.
Prochaines thématiques : les métiers.