VTT - Elargissement de la section vtt aux Cyclos

Logo VTT
Communiqué d'Eric JUTON, responsable de la section VTT

Amis sportifs,

La section VTT de l’Amicale Laïque existe depuis Septembre 2004 et elle se porte plutôt bien. Avec ses 20 adhérents, la section est synonyme de dynamisme et d’ambition sur notre commune. En effet, en mai de chaque année nous organisons une randonnée qui réunit jusqu’à 700 participants (VTT, randonnée pédestre, roller) et, en septembre prochain, nous organisons notre 2ème Raid multisports à Caffino (VTT, Canoë Kayak, escalade, course d’orientation). C’est une manifestation à gros budget pour la section et qui demande beaucoup de temps au comité organisateur créé à cette occasion.

La bonne ambiance, la convivialité et le dynamisme de chacun d’entre nous contribue toujours à la satisfaction et au plaisir des sportifs présents lors de ces deux manifestations.

En contre partie du temps donné pour la section, les adhérents se voient proposer une sortie « dépaysement » par an (cette année, un week-end de 4 jours dans le Cantal) ou bien la participation à des événements plus proches (par exemple les 24h de Mauves sur Loire) ainsi que des avantages financiers sur du matériel sportif.

Dans le souci de faire partager les plaisirs de la vie en club et de « la petite reine » sous sa forme la plus ancienne, la section accueille, à partir de la saison 2009/2010, les cyclos de la commune qui souhaitent constituer un petit groupe pour faire de la route.

Nous vous donnons rendez-vous au forum des associations, le 5 Septembre 2009, pour en parler et, pourquoi pas, pour vous inscrire à la section.

Sportivement,

Eric Juton, responsable de la section.