APE Marcel Canonnet : Opération Noël Solidaire

Communiqué de l'APE Marcel Canonnet :

Une idée simple à faire en famille !!

L’APE Marcel Canonnet vous propose de collecter des boites solidaires pour les déposer à l’association Regart’s (Association  Nantaise https://www.associationregartsnantes.org/)
Si l’idée vous emballe, nous nous proposons d'organiser un co-voiturage de boîtes au départ de Château-Thébaud pour remise à l'Association.

Ces boîtes de Noël seront distribuées aux sans-abris et personnes les plus démunies identifiées par celle-ci.

Comment créer ta boite cadeau ?

Les boites sont à emballer et décorer comme un vrai cadeau de Noël !

Merci de respecter le format "boîte à chaussures" pour ne pas faire de jaloux lors de la distribution.

Merci de préciser sur le cadeau : M (mixte), H (homme), F (femme), E +age (Enfant) - et éventuellement la taille du vêtement si vous avez mis un vêtement.

Quelques idées pour remplir votre boîte :

Un truc chaud (chaussettes, écharpe, gants, bonnet...) Neuf ou en bon état

Un truc bon (chocolats, gâteaux, thé...)

Un divertissement (Jeu de cartes, livres, magazines...)

Un produit d'hygiène ou de beauté neuf et non ouvert pour question d'hygiène.

Un mot doux pour les fêtes de Noël, un dessin ou tout autre message

Mettez dans vos boîtes de la Joie , de l’Amour et du Bonheur

On collecte jusqu'au 12 décembre inclus ..

Pour collecter votre boîte, faites nous signe :

Mail : apemarcelcanonnet@gmail.com

Facebook : Ape Marcel Canonnet