2ème Assemblée Générale Extraordinaire de l'Amicale Laïque le 18 février 2014

Logo_AG.jpg

Invitation de Françoise SIMON, présidente de l'ALCT

Membres de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud, vous êtes cordialement invités à participer à la 2ème Assemblée Générale Extraordinaire...

20140218_AGEX_Amicale_Laique.png

Malgré la forte participation de nos adhérents, présents ou représentés, à l'Assemblée générale extraordinaire du 07/02/2014, le quorum n'a cependant pas été atteint.

La 2ème Assemblée Générale Extraordinaire
de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud
se réunira donc le
mardi 18 février 2014, à 20h30,
Salle de la Maine à Château-Thébaud.

Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale Extraordinaire, faites vous représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Conformément à la législation, le vote de cette 2ème Assemblée Générale Extraordinaire sera valable et validé quel que soit le nombre d'adhérents présents ou représentés.

Rappel : Le vote porte sur la modification des statuts et du règlement interne de l'Amicale Laïque selon la proposition indiquée Ici.

Vous pouvez exprimer votre opinion,

• soit en étant présent à l' AG extraordinaire du 18/02.
  • soit en remettant un pouvoir à l'un des adhérents de votre choix, sur papier libre ou en utilisant le document ci-joint.

Nous comptons sur votre participation.