Canoë Kayak - Championnats de France 2009 kayak polo N1H - 3ème journée

Les 18 et 19 avril, se déroulera la 3e journée des championnats de France 2009 de kayak polo Nationale 1 Hommes. A cette occasion, l'équipe de Château-Thébaud jouera en piscine à Talence (Bordeaux). Cette journée marquera également la fin des matchs aller du championnat

Communiqué de Kévin LE MENAHEZE attaché de presse du club

Ce week-end là, les casteltébaldais auront donc à disputer quatre matchs contre les dernières équipes qu'ils n'ont pas encore rencontrées.

Ils seront opposés aux équipes suivantes :

• Agen, contre qui il sera extrêmement dur d'espérer quelque chose. En effet les agenais sont les dauphins de Condé-sur-Vire depuis maintenant 5 ans.
  • Montpellier, sera un match ouvert où Montpellier aura bien sûr une dose d'expérience en plus mais les casteltébaldais feront tout pour créer la surprise.
  • Cestas, équipe évoluant depuis très longtemps en nationale 1, très physique et possédant une expérience énorme du haut niveau. Match très délicat donc, pour Chateau-Thébaud.
  • Auch, derniers promus cette année en Nationale 1. C'est le match à ne pas perdre car Auch est actuellement avant-dernier au classement et se bat cette saison avec les casteltébaldais pour le maintien.

L'objectif du weekend est toujours, pour les casteltébaldais, de ramener au moins une victoire et bien sûr d'essayer de grappiller d'autres points sur les matchs où cela sera possible.

Autre rendez-vous :

Le weekend des 25 et 26 avril, à Caffino, 2e journée du championnat N3H,
avec la participation de l'équipe réserve de Chateau-Thébaud.
Venez nombreux pour supporter nos joueurs !