PEL - Stage découverte de Kayak-Polo

Communiqué d'Annie-Claude RENAUDIN

Logo_pel_stage_kayak_polo.png

Dans le cadre du Projet Educatif Local, l’Amicale Laïque co-organise, avec le service enfance/jeunesse, un stage découverte de Kayak-Polo du 26 au 28 octobre 2015...

Ce stage sera animé par Valérie SIBIOUDE animatrice diplômée d’un brevet d’Etat du club de canoé kayak de l’Amicale.

Cette activité aura lieu sur la base nautique de Caffino selon le calendrier suivant :

• Lundi 26 octobre de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30
  • Mardi 27 octobre de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30
  • Mercredi 28 octobre de 10h à 12h30

Une participation financière de 5€ sera demandée par participant.
Les places seront limitées à 12 jeunes âgés de 11 ans à 17 ans.

Il n’est absolument pas nécessaire de savoir pratiquer du kayak. Il faut juste détenir une attestation délivrée par un maitre-nageur prouvant que vous êtes capable de nager 25 mètres ou obtenir un test anti- panique.

Concernant la tenue, prévoyez deux tenues de sport, un kaway et deux paires de chaussures dont une fermée pour naviguer.

Pour le déjeuner du lundi et mardi, vous pouvez prévoir un pique-nique, les jeunes seront pris en charge par l’animatrice ou un animateur du service enfance jeunesse sur le temps méridien.

Vous pouvez vous inscrire en contactant le service enfance jeunesse par téléphone au 02 28 21 14 66 ou par mail : espacejeunes.chateau-thebaud@orange.fr

Venez découvrir cette discipline avec Valérie, qui joue en équipe de France et qui a participé quatre fois au championnat d’Europe et quatre fois au championnat du Monde.