Assemblée Générale de l'Amicale Laïque le 4 février 2011

AG 2010 Invitation de Françoise SIMON, présidente de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud

Amicalistes, Parents d'Elèves, Enseignants, Amis de l'Ecole Publique, vous êtes tous cordialement invités à participer à...

L'ASSEMBLEE GENERALE
de l'Amicale Laïque de Château-Thébaud
Vendredi 4 février 2011, à 20 heures,
Salle des Arcades.

Ordre du jour

• Rapport moral
  • Rapport d'activité
  • Rapport financier et vote du budget
  • Rapport des sections
  • Renouvellement du tiers sortant
  • Questions diverses

Ceux qui n'ont pas encore leur carte pourront l'acquérir le soir de l'AG : elle est indispensable pour participer aux votes.
Les personnes indisponibles remettent un pouvoir à l’adhérent de leur choix, en utilisant le talon détachable ci-dessous,

Rappel : La présence de tous les adhérents est statutairement obligatoire et indispensable au fonctionnement démocratique de l'association. Si le quorum n’est pas atteint, une deuxième Assemblée Générale lui succèdera le même jour, même lieu à 22 heures.

Nous comptons sur votre présence.