La Bibliothèque de Château-Thébaud

Communiqué de la Bibliothèque.

Actualités du mois de mars 2023.

Bonjour à toutes et à tous,

Le club des artistes de Château-Thébaud nous fait le plaisir de revenir exposer leurs œuvres à la bibliothèque ! Pendant tout le mois de mars, les animaux vont occuper les lieux, sous forme de tableaux, sculptures, illustrations... Le vernissage de l'exposition "des bébêtes en veux-tu en voilà !" aura lieu samedi 4 mars à 11h. Nous vous attendons nombreux !

RENOUVELLEMENT DU FONDS
Fin février, sont arrivés 300 livres de la bibliothèque départementale ! Ils vont venir renouveler nos différents fonds, adulte et jeunesse: livres audio, documentaires, livre CD, albums, romans grands caractères... N'hésitez pas à fouiller dans les rayons !

CONCOURS D'ECRITURE
Vous avez jusqu'au 1er mai 2023 pour participer au concours d'écriture organisé par le Musée du Vignoble Nantais, dans le cadre de l'exposition "Héloïse et Abélard : l'invention d'un mythe" qui aura lieu du 13 mai au 15 août 2023.

Thématique : La lettre d'amour que vous n'avez jamais osé envoyer
Public : ouvert à tous
Consignes : lettre de 30 lignes maximum ; en vers ou en prose ; manuscrite ou numérique
Remise des prix : samedi 13 mai au Musée du Vignoble Nantais (bon d'achats en librairies, ouvrages, coffrets cadeaux...)

Vous pourrez déposer vos lettres à la bibliothèque ou sur le site du Musée du Vignoble Nantais.

On en profite pour vous informer que ce week-end a lieu le festival de littérature nantais : Atlantide !
A très vite !
L'équipe de la bibliothèque

LA BIBLIOTHÈQUE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

Nous sommes désormais sur Instagram : suivez notre actualité en images sur le compte @biblichateauthebaud !

Et nous avons également rejoint Facebook : nous avons le même identifiant que sur Instagram : @biblichateauthebaud !

En tant qu'abonné(e) de la bibliothèque de Château-Thébaud, vous recevez automatiquement notre newsletter : si vous ne souhaitez plus la recevoir, il vous suffit de cliquer ici : SE DÉSINSCRIRE.

A très vite !
L'équipe de la bibliothèque
View this email in your browser.

Update your preferences or unsubscribe from this list