Nettoyage de printemps 2023

Communiqué de Mission Verte :

L'Espace Jeunes, l'APE, le Club de Canoé Kayak et Mission verte de l'ALCT se réunissent une nouvelle fois pour un grand nettoyage de printemps 2023.

Tout d'abord, du 18 mars au 27 mars, l’Association des Parents d’Elèves de l’école M. Canonnet met à votre disposition, sur le parking de la salle omnisports, une grande benne pour y recueillir un maximum de papier à recycler.

Des containers seront aussi disponibles au même endroit pour y déposer les déchets que vous aurez éventuellement ramassés lors de vos promenades en famille.

Le samedi 18 mars, rendez-vous à 9h30 au Moulin Chupin, car Mission verte et l’Espace Jeunes de Château Thébaud organisent un jeu de piste et une pêche à l'aimant pour un ramassage de déchets ludique tout au long du sentier botanique. Le verre de l'amitié est prévue à 12h

Le mercredi 22 mars, à Pont Caffino, Valérie et l'Ecole de pagaie du Club de Canoë Kayak de ALChâteau-Thébaud procédera à un grand nettoyage des bords de Maine !