Canoë Kayak - Slalom régional de Gétigné du 22 novembre 2015

Communiqué de Valérie SIBIOUDE éducatrice sportive ALCKCT

Logo Canoë Kayak

Ce week-end avait lieu la deuxième compétition régionale de slalom à Gétigné. Quinze bateaux du club ALCK Château-Thébaud participaient à cette compétition...

Nos jeunes athlètes ont dominé cette compétition régionale sur le bassin de Terbin.

Résultats

En catégorie kayak hommes

• Thibault MARCHAND remporte la finale avec pas moins de 5 secondes d’avance sur son collègue de club Louison TURMEAU.
En catégorie canoë hommes
  • Alexandre CIEROCKI, qui a appris il y a 1 mois sa montée en Nationale 1, remporte la finale avec 1 seconde d’avance sur Thibault PERROTEAU (3ème des championnats du monde par équipe en 2014).
En catégorie C2 hommes
  • Le tandem TURMEAU PERROTEAU termine 1er avec 19 secondes d’avance.
En catégorie kayak dames
  • Notre athlète Léa TURMEAU remporte la finale.

Autres résultats

En catégorie k1 hommes

• David RAVACHE se classe 3ème de la finale B.
En catégorie k1 dames
  • Valérie SIBIOUDE se classe 2ème.
  • Aziliz QUINTIN se classe 3ème.
  • Coline BELKHIEIR se classe 4ème.
  • Gaelle BAIL termine 1ère de la finale B.
En catégorie k1 hommes minimes
  • Louis-Felix MARCHAND termine 8ème de la finale B.
En catégorie k1 hommes benjamins
  • Hubert HEUETEL se classe 1er.
  • Max DÉRAMÉ se classe 4ème.

Sur ce même week-end Jonas TURMEAU et Clément CIEROCKI, en études sur Pau, étaient présents sur la course de Bagnères-de-Bigorre, Jonas remporte la course avec 4 secondes d’avance quand à Clément il termine à la 13ème place.

Une saison 2016 qui se prépare bien pour nos 5 athlètes de N1, Jonas TURMEAU, Louison TURMEAU, Thibault MARCHAND, Alexandre CIEROCKI et Léa TURMEAU. Ils sont prêts à affronter leur première compétition Nationale 1 qui aura lieu les 28 février et 1er mars 2016 sur le site des Roches du Diable à Guilligomarc'h (Finistère).

Toutes nos félicitations aux valeureux compétiteurs

Images de la compétition régionale de slalom de Gétigné