Menu

QORD : Voeux 2021

Communiqué de Bertrand Maury

L'association QORD nous présente ses voeux.
( NDLR) Par pudeur ou consternation, Bertrand Maury ne nous en dit pas plus mais la situation y est très grave. Voici les dernières nouvelles trouvées sur le Net   Voir le site 

(Extrait) Chahid El Hafedh, 14 jan 2021 (SPS) Le ministre sahraoui des territoires occupés et des communautés sahraouies à l'étranger, Mohamed El-Ouali Akeik, a qualifié jeudi de "très grave" la situation prévalant dans les territoires sahraouis occupés, en raison des "pratiques répressives et de la terreur semée par les forces d’occupation marocaines", exhortant les organisations internationales des droits de l’Homme à intervenir en urgence pour protéger le peuple sahraoui en cette période difficile.

Depuis sa violation abjecte de l’accord de cessez-le-feu le 13 novembre dernier, "le Maroc durcit, de jour en jour, le blocus imposé aux villes sahraouies occupées", a déclaré M. El Ouali Akeik, estimant que les civils sahraouis désarmés "payent aujourd’hui le prix des grandes victoires réalisées sur le terrain par leur armée pour recouvrer la souveraineté sur l’ensemble des territoires sahraouis occupés".

 

Logo_facebook_suivez-nous.jpg

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet