Lirons d'Elles : une course humanitaire 100% féminine

Communiqué de l'équipe Lirons d'Elles

Nous sommes la Junior association de Château-Thébaud LIRONS D’ELLES : 5 jeunes femmes, lycéennes et futures citoyennes de notre monde.

Nous avons pour projet de participer à la SÉNÉGAZELLE en avril 2020, une course solidaire, féminine et humanitaire qui correspond aux valeurs de chacune d'entre nous : l’égalité, l’éducation, l’écologie, le féminisme, l’humanisme.

Notre objectif : courir 10 km chaque jour entre deux villages sénégalais et aller à la rencontre des enfants de ces villages en leur apportant des fournitures scolaires.

Mais ce projet nécessite un réel investissement et nous avons besoin de vous ! Nous avons lancé une cagnotte en ligne, où vous avez l’occasion de nous aider ! Soit en faisant un don, soit en partageant !

Aidez-nous à concrétiser cette belle aventure humaine ! Conjuguons ensemble nos valeurs essentiELLES...

Le lien vers leur page FaceBook

Logo_facebook_suivez-nous.jpg